Raised Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raised Life

Serveur Raised Life vous remercie de votre visite nous somme un serveur 100%RP .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle du SAMU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Règle du SAMU Empty
MessageSujet: Règle du SAMU   Règle du SAMU Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:36

Le médecin est la pour sauver les personnes. Votre RP doit donc bien prendre en compte que vous n’êtes pas un combattant, mais un civil compétent pour sauver les autres. Vous n’êtes pas la pour combattre, voler, farmer, kidnapper, braquer ...

Le non-respect des règles ci-dessous entraînera le retrait (suivant la gravité) de votre whitelist médecin par la modération. (radié de l'ordre des médecins)

- Seuls les civils ayant fait une candidature pour être médecin auront accès aux compétences médicales: RÉANIMATIONS ET SOINS.

- Les médecins doivent être en tenue et véhicule MEDIC pour pratiquer cette profession.

- Les médecins ont l'immunité totale, c'est-à-dire qu'il est interdit de les braquer/prendre en otage !!
Sur une zone de guerre / fight / combat armé vous pouvez les abattre lorsqu'il exécute l'action réanimer, et si la situation l'exige.

- En dehors de ses heures de services, il doit porter une tenue civile.

- Un médecin ne doit pas utiliser son véhicule de fonction en dehors de ses heures de services (être en tenue civil dans véhicule MEDIC ou farmer en véhicule médic, légal ou illégal)

- Lockpick un véhicule MEDIC fermé et détruire un véhicule médecin est strictement interdit !!

- Un médecin est tenu de répondre aux victimes lorsqu'il intervient pour les sauver.

- Pour toutes interventions ne pas oublier d'allumer les gyrophares et d'activer les sirènes.

- Les médecins sont neutres et doivent sauver tout le monde. Ils ont signé le serment d’Hippocrate et à ce titre ils sont dans l'obligation de ne pas faire de distinction entre les habitants de l’île. Ils seront donc tenus de soigner toutes personnes (police/rebelle/civil/mafieux/pauvre/riche/con ...) Aucun renseignement sur des positions de fractions ( police, rebelles etc ), Un médecin fait son travail pour soigner , sauver des victimes SEULEMENT . Le non respect de ses règles sera sanctionné par une interdictions de pratiqué la médecine .

- Les médecins sont tenu au secret médical : INTERDICTION de divulguer des informations sur les diverses factions lors des interventions MEDIC.

- Il est Interdit pour un médecin d'utiliser le positionnement GPS d'une personne a des fins autre que sa professions, et son rôle neutre de soigneur.

- Les médecins qui vont sur les interventions sont sur les lieux uniquement pour soigner/réanimer le patient, il est donc interdit de voler un véhicule qui est resté sur place pour le revendre. Il est autorisé de ramasser les valises à terres.

- Les médecins ne peuvent pas être armés, interdit aussi aux cagoules. Logique puisqu'un médecin est la pour soigner et il est interdit de les braquer aucune utilité d'avoir une arme. ( autorisé dans le sac , jamais visible )

- Il est interdit à un médecin de participer activement à un gunfight (combattre aux côtés d'une faction, en ne pratiquant pas la médecine).

- Les médecins ne peuvent pas tuer une personne sous prétexte qu'il refuse de payer les honoraires....ceci parait évident puisque vous êtes médecins et donc, pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisedlife.rpgistes.com
 
Règle du SAMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raised Life :: Règle :: Règles du SAMU-
Sauter vers: